Bon a savoir, C tout nouveau

✺Le magazine Simple Things, ou l’art de vendre du vide ✺

l'art du vide

 ✤ Un magazine inintéressant, c’est totalement vide, je me suis faite avoir par des bloggeuses (certainement rémunérées) qui en faisaient tout un patacaisse… Beaucoup de pubs entre copines (pour leur resto, leurs blogs, leurs boutiques…)

rr 

✤ Les recettes de cuisine sont sans intérêt (mousse au chocolat, gougères aux fromages, gâteau à l’orange et au yaourt, comme c’est original! ).

✤ Quant aux idées décorations n’en parlont pas (voir page 97), la rubrique Objets de désirs m’a fait pouffer de rire tellement les objets sont moches et inutiles, non, vraiment ce magazine n’est pas pour moi!

 ✤ Je ne me suis absolument pas sentie concernée par ce magazine, je me suis ennuyée à la lecture de la plupart des articles et puis certains ont été zappé, tellement c’est creux… La copine à qui je l’ai donné, s’en ai servi pour protéger son sol pour repeindre un meuble, alors qu’elle avait un quotidien juste à côté, mais elle m’a dit qu’il y avait plus à lire, Oh la vilaine…

Et ce vide coûte quand même 

4,95 Euros


 

5 thoughts on “✺Le magazine Simple Things, ou l’art de vendre du vide ✺”

Laisser un commentaire

