alimentations Bio, C tout nouveau

Grillon d’or ❏ Ka’ré caramel beurre salé & Flakes au jus de pommes ❏

grigri

Grillon d’or soutient la mise en culture d’espèces souvent délaissées en agriculture conventionnelle comme l’orge, le seigle ou encore le sarrasin.

Ils fabriquent tous les types de céréales sur leur site de production:

✺ Flocons, Mueslis, Mueslis croustillants, flakes, pétales, boules, céréales fourrées.

Ils n’utilisent que des céréales complètes. Grâce à une chaine de production complète et performante, la société maîtrise

de A à Z les processus de fabrication sur l’ensemble de leurs produits.

grillon

✺100 % Bio depuis l’origine, Grillon d’or n’utilisent pas d’arômes ou d’autres substances de ce type.


karebeurresale

Ingrédients:
Fourrage caramel* 35% (sirop de blé*, sirop de fructose*, sucre de canne*, beurre salé* 14.7%, poudre de lait*, arôme naturel*, caramel aromatique* <1%, sel alginate de sodium), blé*, maïs*, avoine*, sucre de canne*, son de blé*, sirop de malt d’orge déshydraté*, caramel* 1% (caramel pur sucre* [sucre*], maltodextrine*), sel.
Allergènes: Traces possibles de fruits à coque, soja, sésame et arachide.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

céréales caramel bio veggy up

 ␥ L’avis de Mr Veggy Up ␥
Je ne mangeais plus de céréales le matin car j’étais toujours déçu, trop sucré, sans saveurs, plâtreux, insipide! Mais ça c’était avant que je découvre ce produit, je suis un accro du beurre salé, est ce dû à mon ancêtre bretonne? Qui sait? Bref, ces céréales sont vraiment savoureuses,vous remarquerez qu’on voit le mélange de céréales sur la photo, avec un soupçon de lait de soja vanille, elles sont diaboliquement bonnes, si vous avez marre de bouffer de la merde genre KELLOG’S, alors n’hésitez, moi je suis déjà conquis!

Ma Note: ✮✮✮✮✮

Paquet de 375 g.
4.99 Euros

corn-flakes-jus-de-pomme-300g

Ingrédients :
Maïs, jus de pommes concentré, sel marin.

100% des ingrédients d’origine agricole sont issus de l’agriculture biologique.

vaigre folie corn flakes jus de pommes bio

❧ L’avis de Veggie Folie ❧

Les corn flakes sont des pétales de maïs enrobés d’un délicieux jus de pomme, pauvres en matières grasses, elles sont légères, croustillantes, pas écoeurantes comme faisaient les corn flakes genre « Frosties », c’est un produit très sympa, pour changer de mes éternelles tartines du matin, j’avoue que moi aussi j’avais été super déçue par les céréales et cette marque m’a donné envie de recommencer à en consommer!

Ma Note: ✮✮✮✮

Paquet de 300g
2,74 Euros

 

Plus d’info ici: http://www.cereco-bio.fr

2 thoughts on “Grillon d’or ❏ Ka’ré caramel beurre salé & Flakes au jus de pommes ❏”

Laisser un commentaire

