C tout nouveau, Cosmetiques BIO

BIOLUX – SERUM VITAMINE LIGHT+ à l’acide hyaluronique

logo-biolux-medical-HD

Biolux est une gamme de cosméceutiques Bio labellisée Ecocert et spécialement conçue pour le traitement par la lumière.
Biolux cosmeceutic offre des soins qui agissent au niveau des cellules et ainsi préviennent, réparent et renouvellent la peau. Labellisés Ecocert, plus de 99 % des ingrédients utilisés dans les cosméceutiques Light+ sont d’origine naturelle et plus de 90% des ingrédients utilisés sont issus de l’Agriculture Biologique.
Associés au LUXe, les cosméceutiques de Biolux Medical apportent des résultats visibles.
La gamme est composée de quatre produits:
❁Un gel doux exfoliant
❁Un sérum vitaminé
❁Un sérum tenseur anti-âge 
❁Une crème hydratante

2014-12-15

DSC_0020

⎝❁⎝ Mon Avis ⎝❁⎝
Le Sérum Vitaminé Light+ des Laboratoires Biolux a été spécifiquement mis au point pour les peaux ternes, fatiguées et dévitalisées. 96% des ingrédients sont biologiques, un très bon point. Le parfum est très discret, texture gel très légère qui pénètre facilement dans la peau. Je n’ai pas la lampe LED* mais je trouve déjà une amélioration surtout sur les ridules du contour de l’oeil. Je suis donc très satisfaite et je vais continuer à l’utiliser et je mettrais à jour mon ressenti sur ce produit.
*Associés aux traitements à base de LEDs, les effets de ces crèmes sont renforcés, voire démultipliés. Des études de spectrométrie ont été effectuées sur la gamme Light + et ont confirmé que les substances utilisées dans cette gamme favorisent la pénétration de la lumière.
Laisser un commentaire

