Voyage

Week-end San Sebastian (Espagne)

sansebastian3

Mes beaux parents s’étant installés aux Pays Basques, nous avons profité d’une petit visite pour faire une excursion à San Sebastian en Espagne, alors c’est la première fois de ma vie que je m’y rendais!
 Un peu déconcertée par les horaires espagnols mais nous avons prévu d’y retourner très vite!

san_sebastian (12)

san_sebastian (31)
Je n’ai malheureusement pas eu le temps de bien visiter la ville, faute de temps mais je pense y retourner très certainement…
Sachez que il y a une foultitude de restaurants végétariens et/ ou vegan, bon encore une fois je n’ai pas eu le temps de tester, trop de monde, j’étais patraque et honnêtement j’avais pas trop envie de faire la queue.
Beaucoup de monde partout!
Je n’avais qu’une envie traîner sur la plage et respirer les embruns marins à plein poumons!
Mon dieu ce que j’aime l’océan…

DSC_0086

✥✥✥
Par contre en partant, je me suis arrêtée dans un El CAMPO (Auchan) et j’ai été surprise de trouver plein de produits vegans et bio à des prix raisonnables.

alcampo

DSC_0002
Couscous végétal délicieux!

DSC_0060

Pareil, végétales et très bons…
DSC_0061
Burger végétal, absolument délicieux!
Les médaillons de soja, bof pas terrible…
DSC_0075
Végé burger Tofu/épinards plutôt sec.
DSC_0069
Décidément le Seitan, je n’aime pas!
DSC_0072
Beurk pas bon, gluant et caoutchouteux !
DSC_0084
Très sympa, léger et croustillant!
DSC_0077
Un super savon naturel, mais hélas fond hyper vite!

DSC_0076

ça acheté pour ma belle-mère qui doit absolument passer au bio et écolo, parce que « Persil » « Ariel » ce n’est pas naturel n’est ce pas Belle-maman?

 

 

 

Laisser un commentaire

