Bon a savoir

Les nouveautés Vegan testés (2016)

Hello tout le monde, depuis quelque temps il y a tellement de nouveautés que je ne suis plus, pour cela faudrait que je passe mon temps dans les magasins o_O

Enfin, bref j’ai quand même testé des nouveautés et je vous en parle!!!


Diaporama des produits

Ce diaporama nécessite JavaScript.

✩Vegan Jerky (LOUISVILLE)✩: un snack de morceau de soja saveur  Sesame/Teriyaky, verdict:trop salé, ecoeurant.

 ✩Boulettes (NATURE GOURMET)✩: Mes préférées, elles sont délicieuses…

✩SALAT MAYONNAISE VEGAN (EDEKA BIO)✩: Infect, texture bonne mais totalement insipide…

 ✩Fromage type St Moret aux fines herbes(BEDDA)✩: très bon, texture et goût…

✩ Vegan Hamburger (Rügenwalder Mühle) ✩: Ils ont délicieux, moelleux, une belle reussite…

 ✩Faux Poulet Vegi Deli (VBites)✩: Super bon, mais difficile à trouver en magasin…

✩Sauce Thaï (Eisblümenl) ✩: La meilleure sauce thaï vegan que j’ai jamais goutée…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

✩Riz au lait de coco (the coconut collaborative)✩: Le meilleur riz au lait vegan du MONDE…

✩ Gruyère vegan (Bedda) ✩: Encore une fois, c’est une belle réussite, parfait dans les pâtes ou pour faire une pizza…

✩Medaillons soja (Edeka)✩: Beurk, décidément les produit vegan de chez Edeka sont complètement foirés…

✩Coconut Chaï (Primo Bio) ✩: Oh la la, j’avais l’impressiom de boire du lait de coco dilué dans du thé vert, pas bon….

  ✩Bonbons vegan (Fruit apps)✩: Trop sucré, gluant, une fois maché, je ne  racheterai pas…

Sultans Tofu (Lord of Tofu): Une pate à tartiner au tofu mariné dans du Kombucha avec des tomates, beaucoup trop salé, indigeste….

✩✩✩

Voilà pour la petite selection de ce mois, vous avez des questions, vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me laissez un commentaire!

4 thoughts on “Les nouveautés Vegan testés (2016)”

Laisser un commentaire

